Derrière “Douceur & Simplicité” se cachent Christine et son conjoint (qui préfère rester dans l’ombre pour le moment).

Le projet global est de vous accueillir un jour dans notre petit bout de campagne.

La nature environnante, le calme et le besoin de ralentir le rythme nous guide vers une vie plus simple et c’est ce que nous souhaitons partager ici.

En attendant que ce lieu d’accueil prenne vie, nous vous proposons des articles faits main ainsi que des articles, des recettes, des tutos. Nous espérons aussi partager le tout sous format vidéo à travers une chaîne Youtube des valeurs qui nous tiennent à cœur.

Douceur, simplicité et lenteur

A propos de Christine

Originaire de l’Ile de La Réunion, j’ai grandit à Lyon, Bourg-en-Bresse avant de retourner à St-Joseph. A 18 ans, je pars pour l’Irlande et ne reviens en France qu’en 2011.

Après un long parcours professionnel en entreprise, je me lance dans le yoga et l’accompagnement bien-être à Vitré (35). Lithothérapie et sonothérapie viennent compléter mon activité mais le côté créatif manque.

En 2020, nous emménageons au Pertre (35). Le projet d’accueil commence à s’écrire. La création reprend place dans notre vie avec des tableaux et en, 2022, du tissage.

Il nous est souvent demandé pourquoi nous avons 2 sites différents. Même si le bien-être sera l’une des activités principales sur le futur lieu d’accueil, il me semblait important de ne pas mélanger les 2 sites internet. Ce projet étant commun, je souhaitais partir sur une autre base tout en sachant que tout ne gravitera pas autour du bien-être. Sur le plan administratif, cela ne change rien car tout est déclaré un unique numéro de SIRET sous le régime d’auto-entrepreneur.